SUBWAY PARIS DAUMESNIL / PORTE DORéE

SUBWAY PARIS DAUMESNIL / PORTE DORéE Subway Paris Daumesnil / Porte Dorée

Commander un repas en ligne

Avisrécents


3,5 étoiles sur 286 avis
6 janv. 2021 à 0:48 Mauvaise commande. A été livré un sandwich au poisson alors que la commande était un sandwich végétarien. Pas d’appel du restaurant pour prévenir que la garniture demandée n’était plus disponible, ce qui aurait évité le gaspillage.
2 janv. 2021 à 22:06 Sandwich bon mais il manque toujours quelque chose, pas de carottes ni de piments ni de sauce pour mes röstis....
20 déc. 2020 à 19:31 Commande fausse pas le bon sandwich et pas le bon désert
16 déc. 2020 à 23:59 Sandwich froid, produit défectueux. A éviter
10 déc. 2020 à 11:32 Menu enfants sans compote ni jouet mais à la place deux cookies, sans prévenir, la prochaine fois appeler le client pour savoir si cela lui conviendrait et lui proposer autre chose au lieu de décider pour lui,là pour le coup, personne ne les a mangés.
3 déc. 2020 à 5:51 La viande était froide mais complètement Ça n'a pas dû être chauffé car le fromage était dans le même état. Bref tout le sandwich était froid. C'était génial de bouffer de la viande froide
29 nov. 2020 à 22:13 La moitié de la commande était fausse.
25 oct. 2020 à 19:54 La commande n’a pas dû tout été respecté. Et c’est pas la première fois. Merci de prévenir si vous n’avez pas certaines choses .. et pour les allergies ce n’est pas cool ..
11 oct. 2020 à 15:08 Rostis à la place des nuggets, pepsi à la place de pepsi max, pas le bon cookie. Merci de lire les commandes ou d'appeler s'il y a des choses que vous n'avez plus
30 sept. 2020 à 16:33 Erreur sur la boisson... Sinon, c'est impeccable !